Le logiciel

 

Plus qu'un logiciel, PMCompanion est un assistant qui construit à partir des données de votre entreprise et de sa base de connaissance, son propre raisonnement et vous apporte son point de vue sur votre activité sous forme d'analyse et de synthèse.

 

La base de connaissance est initialisée avec :

  • le portefeuille clients & lignes d’activité ;

  • l'organisation RH : équipes, collaborateurs.

Les comptes rendus d'activités des collaborateurs sont intégrés à  fréquences régulières. Les données inhérentes aux nouveaux projets sont intégrées selon les besoins.

A partir de ces seules données, PMCompanion founit :

  • un calendrier de réalisation ;

  • un plan de charges accompagnés d'une proposition en termes d'affection des collaborateurs fonction de leur expérience et de leur disponibilités ;

  • un échéancier de  facturation ;

  • un registre des risques sur les différentes dimensions de l’activité ;

  • une fonction de simulation de devis permettant de sécuriser les avant-ventes projet.

 

Une boucle de rétroaction permet l'alimentation de la base de connaissance afin d'améliorer la précision du moteur.

Lille - Tel: +33(0)6 20 67 14 92 - contact@pmcompanion.fr

© PMCompanion© 2015-2019 - Toute reproduction interdite

 

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon